samedi 3 octobre 2015

Opticien Fabrication de Oculos




Fabrica de Oculos
Av. Bons Amigos 38A
2735-073 Agualva-Cacem
tél 21 918 0122
fabricadosoculos@sapo.pt
ouvert du lundi au samedi de 10h à 13h, de 14h30 à 19h30





Plus de 3000 montures, un vaste choix de lunettes à prix usine.

Quelques exemples de prix: montures à partir de 30€, monture + verres progressifs à 250€.
Les délais de réalisation sont très courts: 3 jours.
Jean-Claude a testé et il est très satisfait du service. Il a pu s'expliquer en français, c'est pratique.



1 commentaire:

  1. Magasin immense, tout est sur place : je n'avais pas de rendez-vous et j'ai pu consulter une ortoptiste parlant français, Dra Suzanne Luis, et commandé les verres (une semaine de délai). La pub mentionne 250€ (examen + verres progressifs). Avec des Varilux j'ai dépensé 600€, légèrement moins qu'en France. J'ai gardé la même monture, qui était récente, et pu admirer la machine sophistiquée où s'effectue la taille des verres, avant le montage manuel. Je suis satisfaite de leurs services. Mention spéciale pour l'espace Enfants, avec ou sans lunettes. Anne-Marie

    RépondreSupprimer