lundi 13 septembre 2021

Vaccination contre la Covid en FRANCE et au PORTUGAL

 



Notre cas est particulier mais je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.

Nous avons été vaccinés (vaccin Pfizer) contre la Covid en France et nous souhaitions que cette vaccination soit intégrée dans le système de santé portugais.

C'est fait et c'était simple!

J'ai envoyé un mail expliquant notre cas à notre médecin référant du Centre de Santé, mail accompagné de notre certificat de vaccination obtenu en France. Notre médecin étant en congé, une infirmière m'a téléphoné pour me dire qu'elle s'en occupait et m'a demandé la date de la première dose Pfizer, date qui ne figure pas sur le certificat.

Je viens de vérifier sur le site de SNS24, nous avons un certificat de vaccination enregistré à la SNS avec les données de notre certificat français (européen).

Nous pourrons donc être vaccinés par une 3e dose au Portugal (ou en France). 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire