samedi 12 novembre 2022

Arbitrage des conflits de consommation à LISBONNE

 





Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo de Lisboa
CACCL 
Rua dos Douradores, 116, 2e andar
1100-207 Lisboa
Tél 218 807 030
RDV du L au V de  11h à 15h30
juridico@centroarbitragemlisboa.pt
www.centroarbitragemlisboa.pt


J'ai eu un problème avec un fournisseur d'accès internet. Pour essayer de le résoudre, j'ai été en contact avec différentes personnes de cette société sans obtenir gain de cause.

C'est pourquoi je me suis adressée au CACCL. J'ai été en contact avec une juriste, à la fois réactive et efficace. 

La procédure est simple car il est possible de déposer une réclamation en ligne, puis les échanges se font par mail.

Je suis très satisfaite de la médiation de la juriste et je ne peux que recommander le CACCL.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire